Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catherine Balian astrologie tarot

blog relié au site https//:astrologie-psychologique-et-sensitive.fr/

Catherine Balian astrologie tarot

Mars rétrograde de septembre à novembre 2020

Mars rétrograde de septembre à novembre 2020

La rétrogradation de mars du 10 septembre au 15 novembre 2020 en bélier.

La rétrogradation donne l'impression passagère que la planète mars recule par rapport à la terre. Il n'en est rien cependant puisque cette illusion provient d'un cycle de vitesse de rotation différente d'une planète par rapport à l'autre (ici la terre).

D'un point de vue astrologique, la rétrogradation d'une planète bloque son énergie de manifestation pendant un temps donné.

Pour cet automne qui arrive, cela signifie qu'un manque de dynamisme, d'esprit d'initiative nous guette dans le secteur concerné par notre thème natal (les 12 maisons astrologiques).
Pourtant en bélier, sa planète maîtresse, donc en position dominante, mars n'exprime pas tout son potentiel.

Quelques exemples:

- Si mars rétrograde transite votre maison II, celle de l'argent, alors ce n'est sans doute pas le moment d'envisager quelque chose de nouveau dans ce domaine. Mais cela n'empêche pas d'y réfléchir pour ne pas justement se lancer impulsivement dans un projet.
- Si mars rétrograde transite votre maison VII, alors votre couple peut sombrer dans une certaine monotonie néanmoins favorable si le thème natal s'y prête pour redéfinir ses véritables attentes vis à vis de l'autre.
- Si mars transite votre maison VI, vous manquez d'entrain au quotidien et devez vous ménager pour accompagner momentanément votre baisse de vitalité à l'arrivée de l'automne et peut être envisager de prendre davantage soin de vous...

Le retour de mars en position directe en deuxième quinzaine de novembre 2020 devrait permettre de nous redonner un regain d'énergie dans le domaine concerné.

Regarder ses transits en rapport avec son thème natal permet d'analyser son vécu et de donner du sens, de comprendre ce que l'on peut faire pour vivre sa vie la plus positivement possible e surtout de la manière la plus constructive;
Vivre ses transits au quotidien, c'est se construire intérieurement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article