Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog relié au site https//:astrologie-psychologique-et-sensitive.fr/

Etre en adéquation avec soi-même

Etre en adéquation avec soi-même

Se libérer de ses désirs compulsifs pour laisser place à ses besoins authentiques n'est pas une mince affaire. Emporté par des objectifs factices, on peut en perdre de vue ses véritables motivations.

Je brigue tel poste professionnel. Mais correspond-il réellement à mes compétences, mon confort de vie, la manière dont j'envisage réellement l'existence?

Tel partenaire séduisant est-il en affinité réelle avec moi?

Tant de choses qui nous paraissent désirables sur le moment mais qui se révèlent des échecs ou des situations décevantes par la suite.

Fixé sur de faux besoins, ne risque t-on pas de passer à côté d'opportunités plus favorables à notre évolution, à notre carrière, à notre épanouissement affectif.

L'intérêt de l'astrologie (ou du tarot) dans sa dimension psychologique peut être entre autre de mieux définir ses attentes véritables face aux caractéristiques uniques de sa propre personnalité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article