Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catherine Balian astrologie tarot

blog relié au site https//:astrologie-psychologique-et-sensitive.fr/

Catherine Balian astrologie tarot

Tirage sentimental avec l'oracle Belline

Tirage sentimental avec l'oracle Belline

Dans ce tirage, les cartes du haut représentent à gauche la personne qui consulte, à droite son compagnon. 

En dessous de gauche à droite, les sentiments de la personne 1 (consultante), les sentiments de la consultante pour la personne 2, les sentiments du compagnon pour elle, les sentiments du compagnon.

En dernière ligne, toujours de gauche à droite, la réaction de la consultante si elle rompt, sa réaction si elle reste avec son compagnon,la réaction du compagnon si elle le quitte, sa réaction à elle si il la quitte, sa réaction à lui s'il décide de rester, et enfin sa réaction à lui si il choisit de la quitter.

Regardons le tirage:

La consultante est-elle réellement confiante dans ses possibilités, son statut social (carte 43 la renommée inversée), face à un compagnon qui lui, se sent prêt pour une nouvelle relation à deux (carte 4 nativité à l'endroit). Le sentiment de la consultante est sans doute plus intellectuel qu'émotionnel (carte 22 entreprises à l'endroit), qui est une carte de nature mercurienne, bien qu'elle envisage un avenir commun. L'aime t'elle? L'étoile de l'homme (carte 2 à l'endroit) porte à penser qu'elle cherche en lui son idéal masculin. De son côté, ses sentiments à lui (carte 35 ennemis inversée) sont sans doute davantage portés vers une recherche d'aventure passionnelle. Il ne voit en elle (carte 51 retard, inversée) qu'une personne qu'il a des difficultés à séduire comme il l'entend.

Que peut-on augurer de bon pour cette relation?

La carte suivante montre ce que ressent la consultante si elle quitte, rompt l'autre personne. La carte 24, nouvelle à l'endroit porte à penser qu'elle le vivrait bien, son attachement à l'autre n'étant pas pour elle un obstacle, elle se voit facilement dans d'autres optiques de vie. Si elle reste avec lui en revanche (carte 31 passion à l'envers), elle ne connaîtra qu'un épisode passionnel plutôt destructeur. Comment l'autre pourrait accepter une rupture de son côté (carte 18 changement à l'endroit) si elle en prend l'initiative? Cela ne lui pose visiblement pas de problème. Du moment qu'il se sent prêt à recommencer ailleurs une nouvelle conquête. Regardons les choses de son point de vue. La carte suivante représente la réaction de la consultante si c'est lui qui la quitte. Elle peut y voir un rejet (étoile de la femme, carte 3 inversée) de sa féminité, mais sans plus. Si l'homme choisit de rester avec elle (carte 40, beauté à l'envers), il ne saura pas voir ses qualités au delà de son apparence physique. Si il la quitte(carte 49 inversée la grâce), il pourrait au fond se sentir soulagé d'un relation qui ne lui convient plus.

Peu de profondeur donc dans cette relation, qui a peu de chances de s'inscrire dans la durée. Les partenaires pourront se quitter sans trop de regrets.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article